Comment l’acompte sur le budget d’entreprise fonctionne-t-il?

Afin de garantir nos bas prix, nous vous demandons d’enregistrer un acompte sur le budget de votre entreprise. Pour ce faire, vous pouvez verser le budget d’entreprise de votre choix sur le numéro de compte d’Olympus en mentionnant votre communication structurée personnelle que vous recevrez lors de votre inscription. Dans un délai maximal de trois jours ouvrables, ce budget sera disponible pour les dépenses de mobilité de l’entreprise.

Vous déterminez une limite budgétaire personnelle pour vos travailleurs. Ceux-ci peuvent commander des services de mobilité tant qu’ils ne dépassent pas leur propre limite budgétaire et que le budget d’entreprise n’est pas épuisé.

Lorsque votre budget d’entreprise est presque épuisé, vous recevez un message de notre part afin que vous puissiez le réalimenter. Vous pouvez suivre votre budget d’entreprise en ligne dans notre portail de gestion, et la facture mensuelle de vos dépenses indique également votre solde.

Quel montant puis-je enregistrer comme budget d’entreprise?

En principe, il vous suffit d’avoir un solde positif comme budget d’entreprise et 10 € suffisent. Toutefois, vous devriez alors recharger en permanence, ce qui n’est pas très pratique. Le montant recommandé dépend du nombre de travailleurs qui utilisent la solution de mobilité et de leur consommation de mobilité. Nous recommandons de faire une estimation de la consommation mensuelle moyenne et de l’augmenter de 15%.
Quoi qu’il en soit, vous êtes informé lorsque le budget est presque épuisé et vous pouvez le réapprovisionner à temps. Donc inutile de verser des sommes astronomiques sur notre compte.

Quid si le budget d’entreprise est épuisé?

Si plus aucun budget d’entreprise n’est disponible, vos travailleurs ne pourront plus passer de commandes via l’application Olympus. Veillez donc bien à effectuer les versements à temps. Vous serez averti lorsque le budget est presque épuisé et vous pourrez le réapprovisionner à temps.

Que se passe-t-il si je résilie mon contrat avec Olympus Mobility?

Dans ce cas, le budget d’entreprise excédentaire est évidemment remboursé sur votre compte.

Ne puis-je pas utiliser Olympus sans budget d’entreprise ?

Si, mais pas chez Olympus Mobility. Vous pouvez pour cela vous adresser à nos partenaires.

Retour vers la page des tarifs.