Votre responsable d’Olympus active votre compte.
Ensuite, vous recevrez vos informations de connexion et le guide par e-mail.
Votre code PIN unique vous sera envoyé par SMS.
Téléchargez l’application Olympus et connectez-vous avec les données reçues.
Votre budget et vos options de mobilité sont prêts à être utilisés.
Partez avec vos services de mobilité préférés ou découvrez de nouvelles possibilités. Commandez facilement chaque billet via l’application.
Souhaitez-vous utiliser l’application Olympus avec les membres de votre famille ? Ajoutez un budget privé et créez un nouveau compte Olympus pour chaque personne.
Après chaque déplacement, votre budget s’ajuste automatiquement.
De cette manière, vous suivez en temps réel le montant de votre budget restant. Vous pouvez retrouver vos déplacements précédents à tout moment dans l’application Olympus.
Pas de problème. Notre service client répond à votre question dans 95% des cas dans les 24 heures.
Souvent, vous pouvez également trouver votre réponse dans la FAQ ou le centre d’aide de l’application Olympus.
« L’intégration de la mobilité dans un plan cafétéria était un exercice neutre budgétairement. Nous en profitons aujourd’hui. »
« Sur notre site de Bruxelles, 90 % de nos employés optent pour une solution alternative. »
« Olympus Mobility est un atout important pour le recrutement de nouveaux employés. »