La SNCB impose à tous nos clients d’entreprises de conclure un accord de vente indirect avec eux. La procédure que Olympus Mobility a convenu avec l’SNCB est la suivante :
Nous devons donc vous demander de prendre les mesures suivantes :
- L’SNCB a mandaté Olympus Mobility , qui à son tour donne mandat au partenaire de conclure le contrat de vente indirecte pour le compte de NMBS. Cela signifie que le contrat de vente indirecte NMBS peut être ajouté en tant que pièce jointe au contract global que le partenaire conclut avec son client entreprise. Les deux parties doivent bien sûr signer cette annexe. Téléchargez le contrat de vente indirecte via le lien suivant: ISA NMBS 3.0 FR
- Le partenaire doit transmettre les contrats de vente indirecte à la SNCB dans un délai de 14 jours à l’adresse business@b-rail.be (un scan suffit). Le SNCB enverra un «numéro d’organisme» composé de 4 lettres pour chaque entreprise.
- Saisie du numéro d’organisme dans le portail de gestion Olympus (configuration du menu NMBS)
