Nouveau partenariat avec International Car Lease Holding

Notre vision sur la mobilité

La mobilité est constamment sujette à changement pour nous. De nombreux facteurs jouent ici: la flexibilité souhaitée, les changements climatiques et, plus largement, l’impact environnemental total de notre besoin commun de se déplacer, le prix, les risques et l’efficacité. Les besoins de mobilité de nos clients sont donc en constante évolution. Ils ne sont plus uniquement concernés par leur propre flotte mais par les besoins de mobilité de l’ensemble de leurs collaborateurs. En tant que sociétés de leasing, nous essayons d’assumer au mieux notre rôle de conseil vis-à-vis des évolutions futures. En plus de notre activité principale de proposer des voitures en leasing opérationnel, nous proposons également des vélos depuis des années, et nous poursuivons également notre rôle de conseil en solutions de mobilité et nous sommes l’un des moteurs de l’évolution vers des flottes d’entreprise plus durables.

Van Mossel Groep
Nouveau partenaire ICLH

La raison du partenariat avec Olympus Mobility

Olympus Mobility a déjà acquis une grande expérience en Belgique dans l’offre de services de mobilité multimodale et des contacts ont été établis avec Olympus Mobility il y a plusieurs années via notre société de leasing Westlease. Nous avons déjà pu nous familiariser avec l’application de mobilité tout-en-un d’Olympus Mobility, qui permet aux employés d’accéder facilement à différents services de mobilité avec une seule application. Nous avons souhaité proposer ces services de mobilité à tous les clients des sociétés de leasing de l’International Car Lease Holding. En collaboration avec Shell Mobility Solutions et Olympus Mobility, nous avons trouvé la bonne structure pour le déployer.

Les plans concrets pour accompagner leurs clients en matière de mobilité

Dans une première phase, nous avons commencé à investir dans le leasing de vélos il y a plusieurs années. Une formule qui connaît un grand succès et ne cesse de se développer. Un deuxième pilier consiste à accompagner nos clients pour rendre leur flotte plus durable. Il s’agit principalement d’une analyse des besoins de mobilité des salariés. Pour qui une voiture entièrement électrique est-elle idéale, pour qui hybride, qui devrait continuer à rouler au diesel ou à l’essence ? Nous vous conseillons également sur les solutions de recharge adaptées aux voitures électriques. À la maison, sur la route et au travail. Enfin, nous nous engageons à proposer des services de mobilité multimodale. Ceci sur la base de l’application Olympus Mobility qui donne aux utilisateurs un accès facile aux transports en commun, voitures partagées, vélos partagés, scooters partagés, taxis, Uber, Waterbus, billets de train internationaux, …