Tim Brys ambassadeur Olympus Mobility

Grande nouvelle! L’olympien de Gand Tim Brys rejoint l’équipe d’Olympus Mobility.

Vous connaissez ce rameur depuis sa 5e place aux Jeux olympiques de Tokyo, qu’il a remportée avec son partenaire d’aviron Niels Van Zandweghe.

Au fait, vous l’avez trouvé dans la Container Cup en 2020. Là, il a battu le record vélo du cycliste Toon Aerts. Tim est en fait un cycliste caché, mais en 2024 il poursuivra ses performances olympiques d’aviron aux Jeux Olympiques de Paris.

Donc un vrai Olympien. De plus, ses compétitions ont aussi un côté durable. Il voyage toujours en transports en commun. Ajoutez à cela les racines gantoises et vous obtenez un ajustement parfait avec Olympus Mobility.

En tant qu’ambassadeur, il pourra compter sur l’application Olympus dans les années à venir pour enregistrer ses kilomètres … mais aussi pour soutenir son transport respectueux de l’environnement bien sûr.

Tim : « En tant que rameurs, nous utilisons constamment de l’eau. Il est donc important pour moi de prendre soin de la planète, à la fois dans mon sport et au-delà. C’est pourquoi j’ai choisi d’accompagner une entreprise gantoise comme Olympus Mobility dans leur développement des solution durables. »

Ses réalisations impressionnantes peuvent être suivies sur les réseaux sociaux de Tim et Olympus Mobility. Alors faites attention!