“Avec Olympus Mobility, nous nous démarquons dans la guerre des talents.”

Wunderman Thompson

La guerre des talents. Un véritable champ de bataille pour beaucoup, mais pour certaines entreprises, le moment est venu de se démarquer des autres.

Wunderman Thompson en est la preuve. Leur arme secrète ? Le budget mobilité légal.

Pour le gérer facilement, ils ont frappé à la porte d’Olympus Mobility.

Nous avons parlé à Catherine Lurinx, Chief Operation Officer, de leur expérience de la collaboration.

Découvrez leur expérience de l’utilisation d’Olympus Mobility

Qui est Wunderman Thompson ?

Toute personne cherchant à développer sa marque grâce à des campagnes créatives devrait s’adresser à Wunderman Thompson. En tant que « première agence intégrée de Belgique », elle aide les entreprises à développer leur marque à l’échelle internationale.

Il y a quelques années, Wunderman Thompson a commencé par rendre son parc automobile plus écologique. Rapidement, ce projet s’est traduit par un changement modal complet.

L’entreprise s’est alors demandé : « Quelle est notre contribution à la société ? »

Catherine Lurinx, COO : « Le souci de la mobilité va au-delà des voitures.

Nous nous sommes notamment penchés sur les politiques en matière de déchets, sur la manière dont nous pouvions encourager les employés à se rendre au travail à vélo…

Pour intégrer facilement toutes nos solutions de mobilité dans un seul système, nous avons contacté Olympus Mobility. »

Pourquoi avez-vous choisi Olympus Mobility ?

Catherine : « Une simplification de l’administration. C’est certain !

Mais aussi et surtout pour nous distinguer dans la guerre des talents, qui est de toute façon très difficile.

En effet, les gens n’ont pas forcément envie d’une voiture. Ils demandent eux-mêmes des modèles de rémunération alternatifs.

Cet esprit de jeunesse incite les employeurs à envisager d’autres types de rémunération.

C’est ainsi que nous avons très vite abouti à Olympus Mobility. »

Vous constatez un grand changement ?

Catherine acquiesce. « Tout à fait. Lorsque nous parlons aux candidats, ils sont agréablement surpris que le budget mobilité soit une option.

Dans certains cas, cela a même été le facteur décisif pour nous choisir.

Le budget mobilité est appelé à rester. »

Quelle est la plus grande valeur ajoutée d’Olympus Mobility ?

Catherine : « Nous offrons à nos employés une alternative durable à la voiture de société.

De plus, nous pouvons gérer cela d’une manière administrativement simple et il y a une traduction transparente dans le payroll.

En ce qui concerne la législation, tout est parfaitement transparent.

Il s’agit donc d’une combinaison d’avantages pour l’employé et pour l’employeur. »

« La plus grande valeur ajoutée ? La combinaison de l’avantage pour l’employé et de l’avantage pour l’employeur. »

Catherine Lurinx
COO Wunderman Thompson Benelux

Pourquoi recommanderiez-vous Olympus Mobility ?

Catherine : « L’application est très conviviale et pense vraiment à tout.

De plus, Olympus Mobility suit toujours la législation la plus récente. Leur système est immédiatement à jour.

Différencier votre entreprise dans la guerre des talents ?