Comment fonctionne la plateforme Olympus ?

Commencez par sélectionner votre profil.

  • Moyenne / grande entreprise
  • Petite entreprise
  • Indépendant
  • Employé
  • Étape 1. Découvrez la plateforme Olympus

    Découvrez la plateforme avec nos conseillers en mobilité, Bert ou Jonathan. Obtenez des réponses à toutes vos questions.

  • Étape 2. Activez votre compte

    Remplissez les informations de votre entreprise et créez votre compte.

    Après confirmation, vous recevrez les détails de connexion pour le portail de gestion Olympus ainsi qu’un guide d’utilisation.

  • Étape 3. Créez des comptes pour vos employés

    Connectez-vous au portail de gestion et créez des comptes pour vos employés.

    Vos employés recevront automatiquement un e-mail de confirmation avec des instructions, un lien de téléchargement pour l’application et leurs informations de connexion. Ils recevront également un code PIN unique par SMS.

  • Étape 4. Déterminez les budgets

    Attribuez à chaque employé un budget mensuel ou annuel limité.

    Cela peut être pour les déplacements domicile-travail, les déplacements professionnels, les plans cafétéria et le budget mobilité Fédéral.

  • Étape 5. Approvisionnez votre budget d'entreprise

    Votre budget d’entreprise est la réserve financière que vos employés utilisent pour leurs déplacements.

    En définissant un seuil minimum, vous recevrez automatiquement une invitation pour recharger le budget d’entreprise. Cela permet d’éviter que vos employés se retrouvent sans budget.

  • Étape 6. Les employés partent en déplacement

    Une fois que les employés ont installé l’application Olympus et qu’ils disposent d’un budget, ils peuvent acheter des tickets de transport et de stationnement numériques.

    Le montant de chaque achat est automatiquement déduit du budget de votre entreprise. Tant que ce budget n’est pas épuisé et que votre employé n’a pas atteint sa limite personnelle, il peut continuer à bénéficier d’une mobilité flexible.

  • Étape 7. Gardez une vue d'ensemble

    Chaque mois, vous recevez une seule facture récapitulative de l’historique de la mobilité, des montants de TVA et des frais de service.

    Vous pouvez également facilement consulter des rapports via le portail de gestion. Ajouter des employés, ajuster les budgets ou attribuer de nouveaux rôles se fait en un clin d’œil.

En route avec ces entreprises

  • « L’intégration de la mobilité dans un plan cafétéria était un exercice neutre budgétairement. Nous en profitons aujourd’hui. »

    Peter Van de Velde
    KPMG
  • « Sur notre site de Bruxelles, 90 % de nos employés optent pour une solution alternative. »

    Sandra Eemans
    Mediahuis
  • « Olympus Mobility est un atout important pour le recrutement de nouveaux employés. »

    Griet De Ranter
    Banque Van Breda
This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.