Olympus Refundr

Olympus Mobility s’associe à My Mobility Budget Butler (MMBB) pour rémunérer vos employés pour les transactions dans le cadre de leur budget de mobilité (légal). Nous appelons ce nouveau service Olympus Refundr.

À partir du 1er juillet 2021, vous pouvez offrir à vos employés un moyen plus efficace de dépenser leur budget mobilité, via la plateforme Olympus Mobility bien sûr.

Un mot d’explication:

Il n’est parfois pas possible d’acheter les produits de mobilité autorisés par la loi avec des applications ou des cartes de paiement. Pensez à utiliser un taxi qui n’accepte pas les cartes de crédit. Ou lors de l’achat d’un vélo (électrique) chez Decathlon ou dans le magasin de vélos local.

Avec la nouvelle initiative d’Olympus Mobility et MMBB – Olympus Refundr – ces problèmes appartiennent au passé.

En intégrant les services de remboursement de MMBB dans l’application Olympus, les demandes de remboursement sont traitées pour approbation facilement et plus efficacement, sans coût supplémentaire de temps ou d’argent. De cette façon, la gestion des demandes de remboursement devient beaucoup moins lourde et complexe administrativement. Et vous offrez à vos employés un service inégalé.

Un exemple? Un de vos collaborateurs achète un vélo dans le cadre de son budget mobilité. Il scanne la facture via l’application Olympus. Olympus Mobility facture le vélo à votre entreprise et votre employé rembourse intégralement le vélo. Tout se passe automatiquement. Cela ne pourrait pas être plus simple.

Eenvoudigopweg