Une gestion aisée de votre plan cafétéria

Olympus facilite la gestion du plan cafétéria de vos collaborateurs. Le travailleur peut acheter directement dans l’appli la plupart des services de mobilité et vous payez uniquement la mobilité consommée sur une base mensuelle. Les dépenses exceptionnelles sont traitées dans le portail de gestion.

En tant qu’employeur, vous pouvez suivre à tout moment l’état du budget de votre travailleur. Toutes les dépenses sont donc clairement séparées des déplacements professionnels. Aucune confusion n’est possible, même pour les cartes à 10 voyages.

Chaque mois, le portail de gestion Olympus vous fournit les rapports nécessaires que vous pouvez utiliser en tant qu’employeur pour votre secrétariat social.

Chaque travailleur peut utiliser 3 budgets distincts maximum :

  • budget business : pour les déplacements professionnels ou le plan cafétéria
  • budget mobilité : conformément à la législation fiscale 2019. Peut également être configuré pour le budget du plan cafétéria.
  • budget privé : pour les dépenses privées. Ce budget, entièrement séparé de l’employeur, est associé à la carte bancaire ou carte de crédit personnelle du travailleur.